Politique de retour

1 – Comment fonctionne un retour depuis votre pays ?

Lorsque vous nous renvoyez de la marchandise, les frais de port sont à votre charge.

Retournez-nous les marchandises bien emballées à l’adresse suivante :

DoItBox/Urtina Creat Sàrl

Place Longemalle 5

1262 Eysins

Merci de bien vouloir joindre une note précisant vos données (nom, adresse, numéro de commande, adresse e-mail) ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer la marchandise.

2 – Qu’est-ce qui peut être renvoyé ?

Retour « sans motif » : vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai de 14 jours. En plus de ce délai, nous vous accordons un droit de retour supplémentaire de 16 jours, sous réserve d’un motif du renvoi du produit. Vous bénéficiez ainsi de 30 jours pour nous renvoyer l’article.

Vous pouvez nous renvoyer les produits lorsque ceux-ci sont complets, non-ouverts, dans leur emballage d’origine intact et en parfait état de revente. Nous n’acceptons pas les produits utilisés, abîmés ou dont l’emballage d’origine aurait été détérioré.

Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l’expédier, afin qu’elle ne s’abîme pas lors du transport.

Indiquez-nous également la raison précise du renvoi de la marchandise et vos données (nom, adresse, numéro de commande, adresse e-mail).

3 – Comment puis-je me faire rembourser ?

Dès réception de votre colis – sous réserve que tout soit en ordre et que le retour ait été effectué dans le délai de 30 jours accordé, vous serez notifié de votre remboursement. Nous pouvons tout à fait créer un bon d’achat à hauteur du montant correspondant, si vous le souhaitez.

Si vous préférez un remboursement, celui-ci sera effectué sous la forme correspondant au mode de paiement que vous aviez sélectionné pour passer commande :

Virement bancaire : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire. Indiquez-nous vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC) afin que nous puissions effectuer le virement.

PayPal : vous êtes remboursé(e) sur votre compte PayPal.

Carte de crédit : vous êtes remboursé(e) sur votre carte de paiement.

Le remboursement est effectué en quelques jours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.